Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
callune
4 juillet 2007

La Bête

La_b_te1a


Je dessine tes cauchemars
Peins tous tes beaux rêves en noir
J'esquisse tes illusions
Et sculpte tous tes démons
Je fais vibrer tes angoisses et tes peurs
Au rythme de tes battements de cœur
Je compose tes symphonies cyniques
Avec les harmonies de tes envies
Le plus somptueux de mes chefs-d’oeuvre noir
La Marche funèbre de ton désespoir
Je suis ta bête !

Photo et texte : Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais je me disais bien avoir déjà vu cette photo.... Hi !! hi !!!j'avais déjà mis un com en mai 2007.... que le temps passe vite
L
Mais il me fait peur..... je suis la bête dit-il ? excel;lent le texte et la photo...<br /> bises<br /> merci pour mon lien... j'en fais autant
O
aussi surprenant que génial
G
ah oui impressionnant ! j'ai presque peur !!!
A
Impresssionnante la photo!<br /> Le maux qui font la guerre à notre âme.<br /> Combattons la bête!!!<br /> Que la paix, la joie de vivre et nos rêves les plus beaux soient notre quotidien!<br /> Bisous étincelants et rafraîchissants.<br /> Alizée
Publicité